Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Ryld Dim 23 Aoû - 13:11

Bonjour à toutes les personnes du clan Le Covenant ! Very Happy

Prénom : Simon

* Pseudo en jeu : Ryld

* Age : 15 ans

* Ville : Avignon

* Tes disponibilités pour jouer : Je peux jouer quasiment quand je veux pendant les vacances (encore 1 semaine là ^^) Ensuite ce sera le soir en semaine sinon matin/fin d'aprem/soir les week-end)

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : J'ai la possibilité de faire des GDC en continue. Smile

* Quand as tu commencé le jeu : J'ai commencé le jeu il y a environ 2 ans mais j'avais au départ un autre compte (un village tout moche et prématuré) Donc j'ai fait un compte sur ma tablette sauf que ma tablette a eu un problème lorsque je venais de finir de maxer mon hdv 6 donc j'ai fait une pause de 6 mois (environ, sachant qu'entre temps je m'arrêtais ^^') Ainsi, Ryld a été créé et je suis passé hdv 8 il y a peu.

* Pourquoi postuler chez nous ? : Je postule dans votre clan car je suis à la recherche d'un clan sympa, qui pourra m'apporter des conseils et quelques barres de rire ! Smile

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  J'ai un autre compte, MrRyld mais laissé à l'abandon, j'ai tenté de le delete mais sans succès)

* Niveau global : Je viens de passer level 70 (le minimum est de 75 si je ne me trompe pas mais je tente quand même ma chance sachant que j'évolue assez rapidement)

* Niveau HDV : Level 8 depuis peu (J'étais hdv 7 maxé ^^)

* Trophées : En ce moment 135X trophées

* Orientation (farming ou trophées) : Les deux mais en ce moment je suis orienté farming avec mon passage d'hdv.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 et peut-être 5 (J'ai 1 900 gemmes mais je réfléchis si je le prend ou non).

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 0
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 2
- Valkyries : 1
- Golem : 0
- Sorcières : 0
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 4
- Rage : 4
- Saut : 0
- Gel : 0

* Niveau des héros :
- Roi : 5
- Reine : 0

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire :
Ainsi, je m'appelle Simon allias Ryld, j'ai 15 ans mais je suis mature, motivé, actif dans la vie du clan et je suis sans me vanter fort pour les blagues et jeux de mots pourris ! Smile Ensuite, je compte maxer mon hdv à chaque fois, remparts, recherches etc.. Quand je peux donner les troupes demandés je le fait avec plaisir ! Smile
Sur-ce, bonne après midi ! Wink
Ryld
Ryld

Niveau global : 70
Masculin Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par lilly77127 Dim 23 Aoû - 13:28

hello,

un HDV 8 de plus dans nos rang je ne dis pas non
tu as l'air vraiment motivé
donc oui pour nous rejoindre mais je l'aisse les autres commenter également et donner leur avis
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Ryld Dim 23 Aoû - 13:31

Okay, et merci ! Smile Je vous laisse, je part en voiture pour 2 heures, retour de vacances. ^^
Ryld
Ryld

Niveau global : 70
Masculin Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Geo Dim 23 Aoû - 18:27

Yes pour moi aussi :-)
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Ryld Lun 24 Aoû - 12:53

Hey ! Smile C'était pour savoir si je pouvais demander l'invitation à rejoindre ou pas encore. ^^
Sur-ce, bon appétit Smile
Ryld
Ryld

Niveau global : 70
Masculin Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par lilly77127 Lun 24 Aoû - 13:15

hello oui tu peux donc rejoindre notre clan élite
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Ryld Lun 24 Aoû - 13:46

Okay ! Smile
Ryld
Ryld

Niveau global : 70
Masculin Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Sirfalas Lun 24 Aoû - 13:47

Oh oui tu peux venir sans problème
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: Candidature de Ryld : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum