Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de MPE : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Aller en bas

candidature de MPE : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty candidature de MPE : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par MPE Sam 25 Juil - 23:13

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 36 ans, et je joue depuis peu à clash of clan. je suis seine et marnaise (fontainebleau)
je voudrais intégrer votre école, ayant énormément de choses à apprendre.
je suis niveau 30, 1000 environ de trophées, je joues beaucoup, et mon hdv est niveau 5. je suis entrain d'améliorer mes bâtiments/défenses/réserves, et je me bats très souvent pour cela. je possède 4 cabanes, (j'ai acheté quelques gemmes) mes casernes sont niveau 6,
je souhaite vraiment intégrer un clan adulte, courtois, où je vais pouvoir apprendre les bases, les astuces, et techniques. je ne sais même pas faire une gdc, pour tout vous dire... et donc pouvoir poser des questions pour m'améliorer.
en espèrant que ma candidature sera acceptée, je vous remercie d'avance pour la réponse.
Elodie

MPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de MPE : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille] Empty Re: candidature de MPE : acceptée puis refusée [a rejoint sa famille]

Message par lilly77127 Dim 26 Juil - 9:51

Bonjour Elodie

avec Sirfalas nous somme aussi de Seine et Marne mais de Melun (c'est pas loin)
en ce moment c'est les vacances donc on ne recrute que via le clan élite et à la rentrée quand il y aura plus de présent, certains pourront intégrer le clan école
du coup tu peux nous rejoindre sans problèmes pour que l'on commence à te former et te donner des troupes plus "fortes" que celles que tu recevrai dans le clan école
de plus le chat sera aussi plus animé  Surprised
à bientôt
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum