Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

War Plan

+3
didish
lilly77127
Swag Marwill
7 participants

Aller en bas

Utilisation permanant de l'application

War Plan I_vote_lcap71%War Plan I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
War Plan I_vote_lcap14%War Plan I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
War Plan I_vote_lcap14%War Plan I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

War Plan Empty War Plan

Message par didish Sam 23 Jan - 12:06

Bonjour à tous,

J'ai vu hier un sujet sur coc.fr concernant war plan.

War Plan est un app qui est dispo tant sur android qu'iOs.

Elle permet de gérer les GDC avec pas mal d'option. Il y a une vidéo sur le site afin de voir l'entendu de ce qu'offre cette app.

Elle est gratuite et malheureusement avec un peu de pub en bas (sur iOs).

Il serait peut-être intéressant de la tester (admins/modo) afin de voir ce qu'elle peut nous offrir dans la gestion des gdc et si c'est concluant l'utiliser.

voici le lien : War Plan
didish
didish

Niveau global : 150
Masculin Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Swag Marwill Lun 25 Jan - 15:56

Je trouve moi aussi l'application intéressante , a tester

Swag Marwill

Niveau global : 77
Humeur : RAGE de VAINCRE
Masculin Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par lilly77127 Lun 25 Jan - 16:52

il faudra que j'essaie de voir ça, cette semaine pas beaucoup de temps, mais semaine prochaine pourquoi pas
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par lilly77127 Sam 30 Jan - 14:59

alors avec Sirfalas nous avons installé tous les 2, ça a l'air plutôt pas mal

pour ceux qui veulent se créer un profil et nous rejoindre, le nom du clan est donc Le covenant et le mot de passe : Star wars

n'oubliez pas de rentrer le LVL de vos troupes
on peut mettre très simplement des commentaires et les photos des vivis adverses (comme ça ça évite aux conseilleurs de faire des allers/retours entre le jeu et l'appli)
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Swag Marwill Sam 30 Jan - 15:16

J'ai rejoint

Swag Marwill

Niveau global : 77
Humeur : RAGE de VAINCRE
Masculin Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Avis war plan

Message par Sirfalas Mer 3 Fév - 22:10

Voici mon ressenti concernant l application :
Bonne application avec du gros potentiel

Avantage :
Image sur chaque village
possibilité facile de demander conseil dans le village cible
petite stat bien sympa (très gadget je l avoue)
dans le cas où tlm choisie sa cible, c est plus facile de gérer qui fait quoi
rubrique stratégie dans le forum est inutile donc un peu moins de boulot

Inconvénient :
Petit bugge d actualisation pour l instant
manque la possibilité d une sorte d envoi de message pour la gdc en plus que celui de chaque village
Calendrier pour la participation des futurs gdc. Très utile pour nous

Pour l instant je ne vois rien d autres. Sur toute la gdc je l utilisé 5 à 10 min ce qui est pas grand chose .

Donner aussi votre avis pour que l on puisse échanger la dessus et voir si oui ou non on la garde ou pas
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Swag Marwill Mer 3 Fév - 22:13

Je trouve l'application bien , simple et rapide d'utilisation . Mais pour que la stratégie des villages réserver fonctionne , faudrait que tout les participants des gdc le fassent

Swag Marwill

Niveau global : 77
Humeur : RAGE de VAINCRE
Masculin Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Wahaouh Mer 3 Fév - 22:23

j'ai plu de 30ans, un boulot chronophage, 2 enfants... donc ce système de 1er arrivé 1er servi sera forcément à ma défaveur...
1ère GDC je me retrouve à déjà devoir faire du rattrapage d'étoile sur ma 1ère attaque... les responsabilités en gdc de chacun sont donc faussées

quand comme moi vous n'aurez jamais le temps de réserver votre cible à temps, vous vous retrouvez à devoir attendre gentiment pour pouvoir attaquer... donc si les attaques ne sont pas faites très rapidement ne pas s'étonner si tout le monde n'arrive pas à faire ses 2 attaques
(ce qui va probablement se passer lors de la gdc en cours, n'ayant qu'un ou 2 créneaux horaires serré pour attaquer)
dans un système "attaque 1 = miroir" je peux attaquer bien plus sereinement le soir du début de gdc
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par didish Mer 3 Fév - 22:26

J'aime :

-/ L'accès par app ou via le site dédié
-/ Chaque village à un espace dédié
-/ Les notifications
-/ Le coin conversation
-/ Connaitre l'avancement de la GDC
-/ Les utilisateurs virtuels
-/ La possibilité même si le joueur a sélectionné un vivi de pouvoir lui réatribuer la cible décidée

J'aime moins :

-/ Tout ce blanc
-/ La pub
-/ Les notifications non réglables
-/ la traduction en Français qui est moyenne

Je trouve le système plus souple que la mise en place de la stratégie pour la seconde attaque où il y a souvent peu de conversation sur le forum et la possibilité de ne pas faire son miroir sur la première attaque.
didish
didish

Niveau global : 150
Masculin Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par didish Mer 3 Fév - 22:30

Wahaouh a écrit:j'ai plu de 30ans, un boulot chronophage, 2 enfants... donc ce système de 1er arrivé 1er servi sera forcément à ma défaveur...
1ère GDC je me retrouve à déjà devoir faire du rattrapage d'étoile sur ma 1ère attaque... les responsabilités en gdc de chacun sont donc faussées

quand comme moi vous n'aurez jamais le temps de réserver votre cible à temps, vous vous retrouvez à devoir attendre gentiment pour pouvoir attaquer... donc si les attaques ne sont pas faites très rapidement ne pas s'étonner si tout le monde n'arrive pas à faire ses 2 attaques
(ce qui va probablement se passer lors de la gdc en cours, n'ayant qu'un ou 2 créneaux horaires serré pour attaquer)
dans un système "attaque 1 = miroir" je peux attaquer bien plus sereinement le soir du début de gdc

Le système n'est pas le premier arrivé, premier servi ; tu peux sélectionner ta réservation et de plus les chefs peuvent les changer.
Pour les responsabilités, elles sont augmentées étant donné que c'est le joueur qui fait le choix de sa réservation.

Le fait de faire son miroir pour la première attaque, c'est se priver d'une ou deux attaques qui auraient fait la différence ; de mon avis.

Pour le soucis d'app qui plante constamment, as-tu tenter le site directement afin de tester ?
didish
didish

Niveau global : 150
Masculin Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Wahaouh Mer 3 Fév - 22:39

je cite ce qui est indiqué :
"Mêmes règles que'la dernière fois 1er'arrivé 1er servi avec validation chefs si besoin"

on va me dire oui mais il est écrit "avec validation chefs si besoin" n'empêche que la règle est premier arrivé premier servi...
et le "si besoin" ... besoin de qui ?

enfin bref vraiment pas convaincu de l'intérêt du système
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Wahaouh Mer 3 Fév - 22:42

tant qu'à faire un truc de ce genre, je préfère perso limite la désignation de 1,2 ou 3 généraux de guerre qui, à chaque gdc étudieraient l'adversaire pour nous indiquer la stratégie à appliquer et ainsi à eux de déterminer les cibles de chacun
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Sirfalas Mer 3 Fév - 23:04

Certes on a mis premier arriver premier servi. Mais rien n empêche de discutions pour faire de modifions avec la personne qui a pris ton équivalent. Et dans même règle que la précédente il y a aussi priorité au équivalent
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Tical Jeu 4 Fév - 9:14

Je pense que si on veut évoluer notre niveau de jeu en gdc, on a pas le choix on sera obligé de passer par l'utilisation d'un outil supplémentaire comme ce genre d'appli,ou sinon reste dans notre petit train-train quotidien,faut pas se leurrer si on regarde le 10 derniere gdc, les seules fois où on a gagné c'est que l'adversaire n'était pas terrible et toutes les fois où on a perdu c'est qu'ils étaient beaucoup mieux organisé que nous sur leur première attaque.
De plus cette appli permet d'avoir des notifications de s'envoyer des messages sans être obligé de se connecter sur clash et à avoir à remonter toute la conversation du clan pour voir ce qu'il a été décidé pour la gdc c'est un gain de temps énorme.Moi aussi waha j'ai 30 piges et 2 gamins dont une de 6 mois, mais à l'heure de démarrage de la gdc les enfants sont couchés et je ne suis pas au taf, avant cette appli tu avais le tps de venir discuter des différentes strat possibles pour ton attaque ou échanger ta cible pour qu'elle soit plus adapter, et maintenant que l'on nous met un outils à disposition pour gagner en tps et rentabilité, ce tps tu ne l'as plus?j'avoue ne pas tout comprendre.
Prenons l'exemple de cette gdc, l'échange de cible avec marw et bénéfique pour vous deux, son miroir t'es plus approprié et inversement, c'est là tout l'intérêt de ce genre d'outils c'est de pouvoir l'afficher sans avoir à attendre que l'autre se connecte sur clash pour seulement pouvoir en discuter etc etc...
Je pense par contre que le système de premier arrivé premier servis n'est pas judicieux, tlm réserve sa cible quitte à avoir des doublons, et pour les doublons on en discute pour savoir qui fais quoi, toujours par le biais de l'appli cela évite d'avoir des discussions noyer dans le tchat de clan.
Mais bon pour cela il faut que tlm l'utilise sinon ça ne servira pas à grand chose.
Tical
Tical

Niveau global : Débutant
Masculin Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par lilly77127 Jeu 4 Fév - 15:35

oui effectivement je trouve aussi ça bien

c'est un gain de temps énorme, plutôt que de passer par le forum et mettre un message avec :
8 attaque 9
7 attaque 8 ou 9 si pas 3 étoiles
6 attaque 7 ou 8 si pas 3 étoiles voir 9
...

là on réserve sa cible et on en discute après comme dis Tical si plusieurs personne sur la même cible


pour moi juste un gros inconvénient : tant qu'un joueur n'a pas attaqué sa cible et fait 3 étoiles, on ne peut pas lui mettre une 2ème réservation
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Sondage War plan

Message par Sirfalas Jeu 4 Fév - 17:27

La question se pose devons nous utiliser l'application ou continuer comme avant ?

Sur deux guerres effectuées, nouvelles stratégies (au stade de test), chacun choisi ce qu'il veut avec modification des chef et adjoint si besoin à l'air de globalement marcher. Sur la stratégie il reste encore des choses à optimiser mais globalement cela pourrait ressembler à ça

Dans le cas où vous mettez non ou ne sais pas mettez pourquoi pour que l'on puisse essayer de répondre au mieux à vos aspect négatif ou interrogation.
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par lilly77127 Ven 5 Fév - 13:43

sir je fusionne tous les sujets war plan, il commence à y envoir un peu trop à mon gout ça fait foulli
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Deburnes Mar 9 Fév - 17:07

pour ma part, j’étais pas très enthousiaste au début, mais finalement à l’utilisation, c'est pas si mal. Le coté blanc/pub n'est pas terrible.

je pense que ça manque encore de fonctionnalité (comme l'a dit Sir, le calendrier de participation sera un énorme plus, mais par contre, cela va rendre le forum moins intéressante).

Mais la notificaiotn en cas de message permet de prévenir de la livriaosn des troupes ou d'un pb. le coté réservation est pas mal aussi, mais pourrait être dirigé par des généraux (comme proposé plus haut); ça simplifie la vie pour la stratégie de 2e attaque.

le truc qui manque, mais ça m'est peut être personnel, c'est la possibilité de géré un 2e compte virtuel (si deburnes et deuxburnes sont dans la GDC, je ne sais pas comment gérer ça)

Bref, pour l'instant à approfondir. ça deviendra indispensable de lui-même si des fonctionnalités sont ajoutées, sinon ça s'éteindra aussi tout seul par inutilité.
Deburnes
Deburnes

Niveau global : 1250 trophées
Masculin Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Sirfalas Mer 10 Fév - 10:25

Pour le coté géré plusieurs comptes, c'est possible. Tu as deux possibilités :
- Créer un compte virtuel : pour assigner un compte virtuel sur un village, . Inconvénient on ne voit pas la puissance d’attaque enfin pour l'instant.
- Créer un deuxième compte complet.

Dans les 2 cas, tu peux attribuer un village par le bais d'un des 2 comptes. Il faut passer par le site.Bizarrement lilly peut faire depuis l'application en tant que chef et moi je doit me connecter sur leur site. Je pense que cela changera loirs du prochaine mis à jour
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Deburnes Mer 10 Fév - 16:43

je dois etre une quiche, mais je ne vois pas comment créer un compte virtuel Sad
Deburnes
Deburnes

Niveau global : 1250 trophées
Masculin Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par didish Mer 10 Fév - 17:03

Pas trouvé non plus.

On ne peut pas non plus mettre de photo en stratégie
didish
didish

Niveau global : 150
Masculin Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Sirfalas Jeu 11 Fév - 8:44

Bon bah le compte virtuel est peut être possible que pour le chef. Tu as essayé de le faire directement sur le site ?
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

War Plan Empty Re: War Plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum