Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

3 participants

Aller en bas

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan] Empty candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

Message par Lucasss974 Lun 28 Déc - 10:58

Renseignements :

* Prénom : Lucas

* Pseudo en jeu : Dr.Crazy

* Age : 15 ans

* Ville : Tampon (La Réunion)

* Tes disponibilités pour jouer : Peu la journée, surtout le soir et le week-end

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : 1 fois / semaine - ou 2 si possible

* Quand as tu commencé le jeu : Début 2015, j'ai eu plusieurs comptes d'essaie avant de vraiment comprendre le but du jeu et de ne plus faire beaucoup d'erreur

* Pourquoi postuler chez nous ? : Je recherche un clan sérieux/mature/solidaire, qui m'aideras a progresser au mieux dans le jeu

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  Non

* Niveau global : 64

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 878

* Orientation (farming ou trophées) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : non acquis
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : non acquis
- Golem : non acquis
- Sorcières : non acquis
- Molosses de lave : non acquis

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 3
- Rage : 2
- Saut : non acquis
- Gel : non acquis

* Niveau des héros :
- Roi : 2
- Reine : non acquis

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : comme je l'ai dit plus haut j'ai 15 ans, ce qui signifie que pendant les jours d'école je serait en cours. Donc la journée je serais peu actif, mais le soir et le week-end vous pouvez compter sur moi. Very Happy
Lucasss974
Lucasss974

Niveau global : 64
Masculin Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan] Empty Re: candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

Message par lilly77127 Lun 28 Déc - 20:22

bonsoir à toi,

merci de ta candidature
concernant un 1ère avis, étant donné que tu es de la Réunion, nos horaire risque de peut être te poser soucis :
nous lançons les GDC vers 22h-22h30 donc début de la guerre le lendemain entre 21h et 21h30 (sachant que tu as 2h de décalage avec nous)
nos 1ères attaques doivent être effectuer avant 12h (chez nous, soit 14h chez toi)
le matin tu risque d'être levé longtemps avant nous et d'avoir personne pour te donner les troupes que tu attends...

après tu peux toujours venir à l'essai et voir comment ça se passe et peut être ne limiter les guerre qu'aux week end et non la semaine
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan] Empty Re: candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

Message par Lucasss974 Mar 29 Déc - 6:26

Bonjour Oui c'est vrai le décalage horaire peux peut-être posés problème, mais j'aimerais bien tenter ma chance si cela ne vous pose pas de problème bien sur. Aprés je ferai de mon mieux, j'ai l'habitude des clans international et des horaires différentes.
Lucasss974
Lucasss974

Niveau global : 64
Masculin Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan] Empty Re: candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

Message par Sirfalas Mar 29 Déc - 10:11

Dans ce cas ok tu peux venir quand tu veux. Lorsque que tu feras ta demande indiqué que c est ok. Pour éviter que tu sois rejeté.
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan] Empty Re: candidature de Lucasss974 : acceptée puis refusée [a quité le clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum