Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres]

2 participants

Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres]

Message par Rick grimes Dim 17 Mai - 18:57

Bonjour, je m'appelle hugo. J'ai 14 ans. Je suis hdv 8, en cours de maxage ( Level 78 ). Je suis très farm et j'adore les gdc !

Rick grimes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty Re: candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres]

Message par lilly77127 Dim 17 Mai - 18:59

pour moi c'est good après tu peux te référer à l'exemple et nous donner quelques renseignements sur tes troupes
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty Troupes

Message par Rick Grimes Dim 17 Mai - 19:14

Roi des Barbares : 5
Pekka
Golem
Walkyrie
Gueriseuse
Cochon : 3
Serviteur : 3
Archer : 5
Barbare : 5
Geant : 5
Ballon : 5
Sapeur : 3
Drag : 3

Rick Grimes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty Présentation

Message par Rick Grimes Dim 17 Mai - 19:17

C'est la première fois que je vais sur des forums desole pour les présentation rates bref .
Hugo 14 j'habite a Fontainebleau je vient pour entrer dans votre clan grâce a c'est caliter vraiment escuses moi parce que je vois pas trop quoi vous dire ...

Rick Grimes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty Re: candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres]

Message par Geo Dim 17 Mai - 22:22

Bienvenue a toi et bon clash :-)
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres] Empty Re: candidature de Rick Grimes : acceptée puis refusée [insultant envers les membres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum