Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de gardel : refusée [perdu en route]

3 participants

Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par Gardel78 Sam 18 Avr - 19:57

Bonsoir,
Je poste ce message pour me proposer à votre guilde.

J'ai bientôt 17 ans, et sa doit faire maintenant dans les 6 mois que je joue, je suis hdv 8 (non maxé), niveaux 66 1406 trophé, je joue toujours en farming et je gemme mes extracteur d'or. Ce qui m'intéresse dans une guilde n'est autre que les guerres et aussi de pouvoir parler un peu avec des gens ^^

Pour ce qui est de mes troupes ; géant, barbares,archer LV 4, casse brique, gobelin,ballon,sorcier LV 3, Dragon lv 2, guérisseuse LV 1, roi des barbares LV 5

Et pour mes sort ; Sort de foudre, guérison et rage (dans deux jours) LV 3

Je suis très actif chaque jours sur le jeu et le tchat, au passage je suis dans la guilde d'un amis actuellement pour papoter un peu en attendant que quelqu'un me prennent Wink

Au passage, sur le jeu (et IRL) c'est Gardel !

Bon jeu Smile

Gardel78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty Re: candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par lilly77127 Sam 18 Avr - 21:46

pour ma part c'est bon, on donnera des conseils si besoin et maxer bien l'hdv avant de le monter niveau suivant même si ça prend 6 mois
demain guerre blanche donc pk pas essayer avec, une nouvelle recrue
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty Re: candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par Polaris Sam 18 Avr - 21:48

Également "pour" un test Wink
Polaris
Polaris

Masculin Date d'inscription : 12/04/2015
Messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty Re: candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par Geo Sam 18 Avr - 22:32

Ok pour moi, go!
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty Re: candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par lilly77127 Ven 24 Avr - 15:01

bon bah on accepte plus, il a du se perdre
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de gardel : refusée [perdu en route] Empty Re: candidature de gardel : refusée [perdu en route]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum