Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

+2
Tical
sephija
6 participants

Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par sephija Ven 11 Mar - 23:34

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous propose ma candidature pour une intégration au sein de votre effectif.
Avant cela, je tiens a vous faire part que j'ai connu votre forum par le hasard du topic suivant : http://clashofclans.clashfr.fr/threads/joueur-hdv-7-cherche-clan-pour-gdc-un-max.42891/#post-419116

J'ai donc était surpris sur le partage des taches par votre conseil et l'activité de vos joueurs au travers de ce forum.
C'est pourquoi je vous propose de briser la glace et ainsi faire une première approche grâce à votre forum qui reste le premier contact le plus important entre vous et moi.



Renseignements :

* Prénom : Patrice

* Pseudo en jeu :  Sephija

* Age : 31 ans (je prend un coup au moral la ^^)

* Ville : Montluçon (département allier)

* Tes disponibilités pour jouer : Régulière

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : je suis du style continue, en cas de soucie de santer vous serez prévenue sur jeux et forum.

* Quand as tu commencé le jeu :  depuis début mars 2016.

* Pourquoi postuler chez nous ? : Je recherche une structure stable et solide. J'ai eu un certain passer de gamer et j'ai pris le jeux de clash of clan comme détente  Smile
Le clan que j'appartient actuellement ne correspond pas au attente que je recherche à mon intégration.

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  Non le seul que je vous présente. Je suis pas fan des multi-compte.

* Niveau global : 33

* Niveau HDV :  6 et évolution du HDV 7 dans 5 jours. suite aux récente évolution d'HDV je suis actuellement sous une orientation hybride de HDV 5.
Ce saut instable fais suite a des ressource hors qui m'ont permis de lancer le HDV 7 pour éviter d'être piller a mon tour part l'ennemis. Certes cela produit une HDV7 prématuré qui sera vite résorber

* Trophées :  env 1200

* Orientation (farming ou trophées) : Pour la sincériter j'exploite les 2 phases, le farming me permet de prendre des ressource naturel de mes ennemies et de ce fais je monte au  classement Smile

* Nombre de cabanes d'ouvrier :  3 et je m'oriente sur un 4 ieme il me manque 200 gemmes.

* Niveau des troupes :
- Barbares : 3
- Archers : 3
- Gobelins : 3
- Géants : 2
- Casse-briques : 0
- Sorciers : 0
- Ballons : 0
- Guérisseuses :0
- Dragons : 0
- P.E.K.K.As : 0
- Serviteurs : 0
- Chevaucheurs de cochons : 0
- Valkyries : 0
- Golem : 0
- Sorcières : 0
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 2
- Soin : 0
- Rage : 0
- Saut : 0
- Gel : 0

* Niveau des héros :
- Roi : 0
- Reine : 0

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire :

Pour moi ce n'est pas au clan de ce mettre et niveau du joueur, mais bien l'inverse  c'est au joueur de ce mettre au niveau du clan.
Pour finir ci vous m'intégrer parmi vous, vous constaterai que je suis un membre assidu et que je m'intègre rapidement au sein de votre effectif.
Je reste a votre disposition pour tous renseignement complémentaire, surtout n'ayer pas peur car j'aime les blagues et j'aime les chauve Cool

En attente de vos réponses.

sephija

Niveau global : 33
Masculin Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Tical Sam 12 Mar - 0:52

OMG je pense que c'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu!Alors pour moi c'est un gros OUI!
Attendons maintenant l'avis des chef Wink

Seul petit bémol tes troupes un peu faibles pour ton hdv,mais bon avec cette mentalité je pense que tu vas vite progresser!

Tical
Tical

Niveau global : Débutant
Masculin Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Sirfalas Sam 12 Mar - 8:50

Je confirme très belle candidature.
Pour les troupes on est tous passé par là au début pour se développer assez vite. Mais après ça se rattrape à son niveau.
A bientôt j espere in game.
Tu verras sur le site plein d astuce de conseil et tu pourras nous en poser on est là pour ça
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Swag Marwill Sam 12 Mar - 11:24

Belle candidature , Bienvenue Sephija

Swag Marwill

Niveau global : 77
Humeur : RAGE de VAINCRE
Masculin Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par lilly77127 Dim 13 Mar - 1:47

Bonjour Patrice,

Tu dis dans la candidature sue ton clan actuelle ne correspond pas à tes attentes pk ça ?
Es tu trop exigeant ? Ton clan actuel n'est pas assez solide...comment ça ?

Belle candidature, je te laisse éventuellement répondre et nous rejoindre

Lilly
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par sephija Dim 13 Mar - 4:48

Bonjours à tous et à toutes;

Je vous remercie de l'intérêt que vous porter à ma candidature.
Je vais donc essayer de répondre aux questions qui sont poser et si par mégarde j'en oublié merci de me le faire rappeler.

Le clan actuelle ne correspond pas à tes attentes ?

Les divers points de mon clan actuel ce trouvé trop friable. Courtoisie (comme dire bonjours quand on ce connecte), les dons (toujours les même qui donne mais ont reçoit aucun soutien en retour) le nombre trop croissants l'adjoint chef pour un clan qui peine à être stable (16 adjoints chef à ce jour) etc...

Es-tu trop exigeant ?
Cette question ce trouvé très subjectif mais dans le cadre du clan actuel je pense pas.

Ton clan actuel n'est pas passer solide ?

On peux me dire que la critique est faciles.
Je ne suis pas rester les bras croiser et j ai proposer des solution pour améliorer certain défaut du clan.
1. Instauration d un critère plus important dans le recrutements des joueurs passer de 600 trophée à 800.

2. Passage d un grade au mérite par les dons.

3. Système de sellette (beaucoup de fantômes dans le clans) énoncer 3 noms et ceux qui réagisse pas au message trouveront un nouveau clan,

Je peux naturellement prouver mes dire par un screen du message envoyer qui ce trouvé naturellement sans réponse.
Bien sûr aucun des propositions à était appliquer.

Je reste après ces réponses le soin de me confirmer le maintien de votre intégration,

sephija

Niveau global : 33
Masculin Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Sirfalas Dim 13 Mar - 10:27

Merci pour ces réponses. Et pour moi toujours aucun problème pour intégrer notre clan
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Arahen■ Dim 13 Mar - 10:29

Salut Sephija ! Personnellement je n'ai rien à redire ! A bientôt dans le clan j'espère Smile
Arahen■
Arahen■

Niveau global : 105
Masculin Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par lilly77127 Dim 13 Mar - 15:14

Alors je rajouterai :
Pas besoin es screens ce n'est qu'un jeu je te fais confiance
la question si tu étais trop exigent était lié à la précédente, mais vu les explications je comprend tout à fait
dernière chose : tu a l'air de t'impliquer dans le clan et proposer des choses, peut être seras tu prêt au fil du temps d'aider également ici

Bienvenue parmi nous
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif] Empty Re: candidature de sephija : acceptée puis refusée [a quitté le clan, inactif]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum